-->
MENU

21/01/2018

Faites votre révolution personnelle !

keramekis viva la revolución personal


Marginalisme: Viva la revolución ... personal!


Faites votre propre révolution !
Changez de page. Changez de Metro !
Changez des meubles. Changez la couleur de vos cheveux !
Changez des chaussures et des lacets !

Osez ! Faites la différence !

Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi–même(*) de Castro et des autres grands révolutionnaires.



(*) Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi–même de Christ. (1 Corinthiens 11:1 Sainte Bible)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ MAGINALISTE

La correspondance de Vincent Van Gogh

keramekis : la chambre d'Arles Mon cher Théo merci beaucoup de ta lettre et du billet de 50 fr, .... .... ....   Si tu po...