-->
MENU

10/04/2018

keramekis : déguisé en roi de Serendib

keramekis : déguisé en roi de Serendib


keramekis: roi de serendib ! Qui ça moi ?


Le grand sacrificateur - ses mots
composent la formule magique et
moi déguisé en je-ne-sais-quoi

J'entrevois dans le fond les dieux vainquers,
Sobec et Horus cachés dans la pénombre du temple

Je passe à côté d'eux
putain !
ce couloir mène à
la salle du couronnement

avant d'y arriver :
« je demande qu'on me dise enfin pourquoi...
-Ici, il n'y a pas de pourquoi, Monsieur ! 
me répond une voix,
 -Monsieur le roi de Serendib, je corrige...»

C'est complètement dingue !

Eh oui! je le sais, je le sais...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ MAGINALISTE

La correspondance de Vincent Van Gogh

keramekis : la chambre d'Arles Mon cher Théo merci beaucoup de ta lettre et du billet de 50 fr, .... .... ....   Si tu po...